Information
La fête de l’été, un rendez vous incontournable avant la pause estivale !
Le mercredi 1er juillet, le Club de la Com vous donne rendez-vous à bord de la péniche Le Modulo, au cœur de Lyon, pour une soirée placée sous le signe de la convivialité, des rencontres et de la bonne humeur.
Venez accompagné !
Nous vous proposons pour cette soirée de venir accompagné d’un communicant de votre choix afin de lui faire découvrir le Club et ses adhérents. (soirée gratuite)
📍Restaurant LE PARLOIR
23 Quai du Général Sarrail, 69006 Lyon
🕡 Rendez-vous à partir de 18h30
Au programme :
☀️ Des échanges informels entre professionnels de la communication
🍹 Un cadre original et chaleureux au fil de l'eau
🤝 De nouvelles rencontres et des retrouvailles
🎉 Une belle occasion de célébrer ensemble l'arrivée de l'été
Le Club de la Com, c'est avant tout un réseau vivant, ouvert et bienveillant. Cette fête d'été est l'occasion idéale de partager un moment convivial et de faire découvrir notre communauté.
Nous espérons vous retrouver nombreux à bord !
Ils participent à l’événement
Contacts
Emailclubdelacommunication@gmail.com
Dates des ventes
Dates de l'événement
Adresse
Restaurant LE PARLOIR, 23 quai du Général Sarrail, 69006 LYON, France